[sdx-users] RE : CD-Rom d'Installation SDX2 gratuit!

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : CD-Rom d'Installation SDX2 gratuit!
Date: Mon, 6 Jan 2003 12:25:45 +0100

Bonjour,

> 4- Vérification de la base de donnée
>       Choix multiple :
>                       - FS (par défaut)
>                       - Mysql, PostGres, Oracle, ...
>                       - JDBC
>                       - XML DB
>       Vérification install de ou des base(s) de donnée sinon
> proposer install si libre.
>       Vérification Chemin de la base de donnée
>       Préparation du fichier de config SDX / copie dans l'archive war.

SDX lui-même n'a pas besoin de SGBD. Donc cette étape est intéressante,
mais pour une application, pas pour SDX. On peut bien sûr utiliser ce
cédérom pour installer des SGBD qui serviront plus tard, mais de là à
configurer le cocoon.xconf, je ne sais pas. Par exemple, personnellement
je préfère créer une base de données par application lorsque j'utilise
des entrepôts SGBD, alors au moment de l'install de SDX je ne sais pas
encore ce dont j'aurai besoin, sauf si je connais déjà les applications
que j'installerai et leur configuration.

A bientôt,

Martin Sévigny