Re: [sdx-users] RE : probleme de recherche

From: hopi
Subject: Re: [sdx-users] RE : probleme de recherche
Date: Mon, 5 Aug 2002 15:17:18 +0200 (CEST)

Bonjour.
merci pour votre reponse.
j'ai effectivement essayé comme vous conseillez la recherche multichamp, avec
input type="hidden" pour les "f" et input type="text" pour les "q":

voila l'adresse obtenue en cliquant sur rechercher:
   .../rechsimple.xsp?f=auteur&q=balzac&f=titre&q=
ou encore .../rechsimple.xsp?f=auteur&q=gautier&f=titre&q=momie

et dans rechsimple.xsp :
<sdx:executeLinearQuery queryParam="q" fieldsParam="f" connParam="AND"
quidParam="n" pParam="p">

tous semble logique, et pourtant je me retrouve dans un cas de figure similaire
à ceux de mes precedents messsages, la requete ne trouve plus de fichier
correspondant. ceux-ci sont pourtant bien dans la base.

Avez vous une idee ?
merci et a bientot

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 € TTC/min)