sdx-info

[sdx-info] Sortie de SDX 2.4.1.2

From: Malo Pichot
Subject: [sdx-info] Sortie de SDX 2.4.1.2
Date: Thu, 27 May 2010 12:53:09 +0200

Bonjour,

Pas une seule journée réussie sans une sortie d'une nouvelle version de
SDX ? :-)

Un autre vilain bogue qui se cachait dans l'API URL « get » oblige la
sortie de cette version 2.4.1.2. Merci à Pierrick Brihaye qui a trouvé
le bogue. Il a le droit de revenir en deuxième semaine. ;-)

J'en ai profité pour supprimer des appels à des composants de l'ancien
bloc « scratchpad » de Cocoon 2.1.5.1, dans la Sitemap principale de SDX.
J'ai également corrigé le fichier de configuration de la base de
documents de test « sdxtest » qui n'était plus à jour. I(il manquait

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version sur le site du
projet sur Savannah :

http://savannah.nongnu.org/projects/sdx/

A bientôt,

Malo Pichot