savannah-register-public

[Savannah-register-public] [task #3907] Sub mission of Documentation Fra

From: Soucaze
Subject: [Savannah-register-public] [task #3907] Sub mission of Documentation Française sur phpBB par ph
Date: Fri, 18 Mar 2005 12:18:48 +0000

                 Privacy: Public
        Percent Complete: 0%
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
                  Effort: 0.00

Details:

Site Admin. Approval/Edition URL:
 <https://savannah.gnu.org/admin/groupedit.php?group_id=7439>

###### ORIGINAL SUBMISSION DETAILS ######

System Group Name:
-----------------
  docfrphpbb

Full Name:
----------
  Documentation Française sur phpBB par ph

Type:
-----
  GNU

License:
--------
  GNU Free Documentation License

Other License:
--------------

------------
  Projets de Documentation Libre
Documentation pour des Logiciels Libres, distribuée sous la licence FDL (Free
Documentation Licence).

La demande de license FDL est faite par le site de phpBBox, par moi-même,
l'administrateur de ce site et forum dont le pseudonyme est "BaG" et le nom
et prénom SOUCAZE Maël, domicilié en France :
http://www.phpbbox.com/

Les logiciels libres dont une documentation est disponible sur le site est
celle du logiciel libre qui utilise le protocole de forum, phpBB.
Des tutoriaux sont disponibles pour ce logiciel libre détenant une license
GNU.

De la documentation est aussi disponible pour améliorer ce logiciel, et le
modifier (en toute légalité de la chose bien sûr).

Toute cette documentation se situe sur :

http://www.phpbbox.com/forum/forum7.php

Et plusieurs parties variées du forum :

http://www.phpbbox.com/forum/

Je vous pris d'agréer a ma demande pour que la documentation sur ce site et
forum soit libre tout en garantissant les auteurs et en leur assurant une
sécurité du droit d'auteur.

Je vous pris d'agréer mes sincères salutations.

Vous pouvez si vous le souhaitez me contacter à l'adresse suivante :
address@hidden
Pour plus d'informations. J'aurais la joie de vous répondre.

Other Software Required:
  phpBB

Other Comments:

  <http://savannah.gnu.org/task/?func=detailitem&item_id=3907>