resurrection-dev

re : [Resurrection-dev] debut

From: bouillon
Subject: re : [Resurrection-dev] debut
Date: Fri, 29 Mar 2002 16:19:22 +0100 (CET)

Voici donc les préliminaires des caractéristiques de la "chose" sus citée :

- Scénario : Environnement spacial, sur une nouvelle planete ou sur la terre
dévastée par une guerre nucléaire, avec combats genre guerre de colonisation...
Je pense que Booby a pas mal d'idées la dessus, qu'il se fera un plaisir de
développer...

- Caractéristiques : Multijoueur en réseau TCP/IP (avec sans doute un programme
serveur distinct du programme client), multiplateforme (Windows/Linux), etc...
j'attends vos idées.

- Langage : C++ avec probablement la librairie CLanLib (www.clanlib.org). Je
suis en train de rédiger/récupérer des docs sur des standards de formatage du
code que nous allons utiliser...

Voila, j'attends avec impatience vos idées...
A+
Bouil.