qsos-french

Re: [Qsos-french] Grille pour les Systèmes In tégrés de Gestion de Bibli

From: Hery Randriamanamihaga
Subject: Re: [Qsos-french] Grille pour les Systèmes In tégrés de Gestion de Bibliothèque (SIGB )
Date: Thu, 12 Feb 2009 09:36:04 +0100

Bonjour Sara,

Avant tout merci pour ta contribution à QSOS et pour l'intérêt que tu portes à la méthode.

Aussi, désolé de ne pas avoir pu réagir plus rapidement.

Pourrais-tu nous donner plus de détaiuls sur les difficultés que tu rencontres sur l'utilisation de l'éditeur de template ? Cela nous permettra avant tout de te donner les éléments nécessaires à son utilisation, ainsi que de mettre à disposition une documentation à cet outils. Cela nous permettrait aussi de mettre en place la liste des améliorations que nécessitent les outils QSOS.

Quant à ton template, je le transcrirai dès que possible au format XML pour qu'il soit exploitable par les outils déjà en place.

Encore désolé pour ma réponse tardive, que j'espère ne pas t'avoir trop retardé sur tes études.

A bientôt,

Hery

Sara Famiglietti a écrit :
Bonjour,
ci-joint vous trouverez la grille d'évaluation pour les SIGB sous format texte (en espérant que l'arborescence n'a pas été altérée lors de l'enregistrement du document).
Cette grille a été réalisée avec l'aide d'une bibliothécaire.

Je ne m'en sors pas avec l'éditeur de Template QSOS, est-ce que quelqu'un peut la générer au format XML?

Merci d'avance

Bonne journée