qsos-french

Re: [Qsos-french] Spip, Joomla....

From: raphael
Subject: Re: [Qsos-french] Spip, Joomla....
Date: Wed, 20 Aug 2008 18:03:37 +0200 (CEST)

Avec la pièce jointe en question...
--- Begin Message --- Subject: Re: [Qsos-french] Spip, Joomla... Date: Wed, 20 Aug 2008 18:00:10 +0200 (CEST) User-agent: SquirrelMail/1.4.13
Bonjour,

> Bonjour,
> je suis en train de faire une évaluation pour spip et joomla, uniquement
> pour la "generic section".
> Il y a déjà quelqu'un qui a commencé des évaluations fonctionnelles pour
> ces
> outils? On pourrait croiser les résultats et avoir une grille complète.

Martin Knapp avait commencé à évaluer Drupal, je joins le fichier .qsos
qu'i la contribué au projet.
Par ailleurs, dans le domaine (flou il faut l'avouer) des CMS et de l'ECM,
des évaluations d'Alfresco, Nuxeo et Plone sont disponibles dans le
référentiel.

> Au fait: le processus de auto-commit et de contrôle qualité pour les
> grilles
> d'évaluation a été finalisé?

C'est en cours de développement, le code source est disponible sous GIT
(http://git.savannah.gnu.org/gitweb/?p=qsos.git)
Le contact à ce sujet est Hery Randriamanamihaga qui est abonné à cette
liste...