qsos-french

[Qsos-french] MMLL ( basée sur OSMM) aux RMLL

From: Raphael Semeteys
Subject: [Qsos-french] MMLL ( basée sur OSMM) aux RMLL
Date: Wed, 23 May 2007 11:51:39 +0200

Bonjour,

en faisant un tout sur le programme des RMLL 2007, j'ai découvert qu'il y
avait une session intitulée "Un modèle pour évaluer la maturité des logiciels
libres", qui perle d'une méthode baptisée MMLL
(http://www.rmll.info/article81.html)

Voici après investigations j'ai trouvé qu'il s'agit d'une adaptation de OSMM
de Navicasoft faite par une société de service quebecquoise nommée Révolution
Linux.

Pointeurs :
- http://www.revolutionlinux.com/MMLL-Maturite
- http://www.cllap.qc.ca/2006/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=9&lid=88
(slides de presentation de MMLL)

En revanche je ne trouve rien sur QSOS aux RMLL, dommage, moi qui croyait que
j'avais été sélectionné dans le programme... Tant pis ! Si jamais je peux y
aller quand même, ce sera l'occasion de discuter méthodologie avec
l'intrevenant de Révolution Linux :)

Raphaël