qsos-french

[Qsos-french] v0.2 grille e learning

From: quentin goin
Subject: [Qsos-french] v0.2 grille e learning
Date: Tue, 22 May 2007 11:23:30 +0200

Bonjour

Voici la version 0.2 de la grille d'evaluation des logiciels e learning. Là encore j'attend vos remarques et critiques. J'ai également réalisé la traduction de ce document en anglais pour le soumettre à la communauté anglaise. Par contre je n'ai pas un niveau d'anglais international, ma traduction est très certainement remplie de fautes mais elle est compréhensible (enfin j'èspere). Je laisse le soin à nos amis anglophones de réécrir correctement la doc dans la langue de Shakespeer.

A bientot

Quentin

Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon! http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/