qsos-french

Re: [Qsos-french] v 0.1 grille de notation e learning

From: raphael
Subject: Re: [Qsos-french] v 0.1 grille de notation e learning
Date: Thu, 17 May 2007 11:23:11 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'ai pu récupérer ton document, qui me semble pas mal au premier abord !
Je te propose de le transformer au format XML QSOS d'ici les prochains
jours  et de le soumettre à cette liste pour commentaires éventuels.
Cette grille sera ensuite utilisable pour réaliser des évaluations via
l'éditeur XUL par exemple.

A très bientôt et encore bravo pour ce travail de synthèse.

Raphaël Semeteys