qsos-french

[Qsos-french] generic_fr.qin et packaging_fr.qin

From: Nicolas Vérité
Subject: [Qsos-french] generic_fr.qin et packaging_fr.qin
Date: Mon, 19 Feb 2007 12:24:58 +0100

Salut,

* generic_fr.qin :

J'espère avoir corrigé un peu tout ce qui a rapport au français,
et ne pas avoir rajouté de fautes :
* Retrait des points en fin de phrase pour unicité avec la version english
* Majuscules là où il faut
* Règles de typo
* Orthographe
* Formulation
* Accents sur les majuscules
* Espaces insécables avant le caractère deux points
* Un peu d'indentation.

* packaging_fr.qin :

J'ai ajouté AIX et structuré en BSD/Linux/Source/Unix/Windows,
avec Mac OS X dans les BSD.

Je demande à tous votre révision avant commit,
ne sachant pas quels impact mes changements auront.

En attachement, les nouvelles versions et les diffs.

Nÿco
--
Nicolas Vérité (Nÿco) mailto:address@hidden
Jabber ID : xmpp:address@hidden