qsos-french

Re: [Qsos-french] grille fonctionnelle ERP : premier draft

From: Gonéri Le Bouder
Subject: Re: [Qsos-french] grille fonctionnelle ERP : premier draft
Date: Tue, 6 Feb 2007 22:21:44 +0100

On Tuesday 06 February 2007 01:20:35 Erwan DORSO wrote:
> Bonjour,
>
> Comme annoncé précédemment, je travaille sur un grille fonctionnelle pour
> les ERP Open-Source avec un groupe de personnes. Je vous mets à disposition
> le premier draft de cette grille afin qu'il soit mis dans le dépôt CVS et
> que tout le monde puisse le critiquer/corriger.
> En attendant vos remarques.

Je viens de la commiter sur le CVS. J'ai vu après qu'elle était en français.
Il faudrait la traduire quand elle sera terminée. Ce qui serait bien c'est
les noms des éléments soient en anglais vu que c'est la seule information qui
ne peut pas être internationalisée.

Bravo pour le boulot en tout cas :). Je pense qu'il faudrait aussi une section
pour prendre en compte les spécificités des pays au niveau fiscal.

Cordialement,

        Gonéri