po4a-dev

[Po4a-dev]. Simplifier la syntaxe de l'entete des addendums

From: Martin Quinson
Subject: [Po4a-dev]. Simplifier la syntaxe de l'entete des addendums
Date: Wed, 15 Jan 2003 17:09:09 +0100

Yet another important message in french ;)

----- Forwarded message from Denis Barbier <address@hidden> -----

Date: Thu, 9 Jan 2003 10:04:52 +0100
To: Martin Quinson <address@hidden>
Subject: Re: po4a
From: address@hidden (Denis Barbier)

On Mon, Jan 06, 2003 at 10:07:35PM +0100, Martin Quinson wrote:
[...]
> Parlons maintenant des addendums de po4a. C'est ma facon de résoudre le
> probleme de l'ajout. Un addendum est tout simplement ajouté verbatim dans le
> document traduit à l'endroit indiqué par la ligne d'entete.
>
> C'est vrai que cette ligne d'entete a un format un peu repoussant, mais je
> suis sur que XSLT a la meme tete au premier abord. (D'ailleurs, tu peux me
> montrer un exemple d'XSLT ?)

En fait, c'est surtout XPath qu'il faut regarder, cela permet d'identifier
les noeuds d'un arbre XML. J'essaierai de te fournir un exemple. La syntaxe
est un peu plus compliquée que dans ton cas, mais c'est compréhensible par
plus de personnes.

----- End forwarded message -----

J'ai pas plus regardé, je suis un peu débordé...

Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.