phpgroupware-users

Re: [phpGroupWare-users] phpGroupWare 0.9.16.014 is Out

From: Benoit Hamet
Subject: Re: [phpGroupWare-users] phpGroupWare 0.9.16.014 is Out
Date: Thu, 25 Mar 2010 15:39:22 +0100

(French annoucement below)

Hi all,

Thanks to Olivier, we have discovered that our tarball contains
corrupted images ... I will generate an new tarball with the right
images as soon as possible (probably this night).

Sorry for the inconvenience.

Benoît.
--- 8< --- French --- 8< ---

Bonjour à tous,

Grâce à Olivier, nous avons découvert qu'une partie des images contenues
dans les archives étaient corrompues. Je vais regénérer de nouveaux
paquets dès que possible (probablement dans la soirée).

Désolé pour les problèmes.
Benoît.