phpgroupware-docteam

[Phpgroupware-docteam] PROJET

From: Serge Cohovi
Subject: [Phpgroupware-docteam] PROJET
Date: Wed, 09 Nov 2005 12:07:31 +0000

Mr SERGE COHOVI
Directeur des Opérations
Société Générale de Surveillance Du Bénin (SGSB)
Cotonou - République du Bénin

                     PROPOSITION URGENTE.

  A votre attention,
Tout le plaisir est pour moi de vous écrire ce message afin de
solliciter votre précieux partenariat pour la réalisation d'une affaire très
importante qui doit être traitée dans la plus grande discrétion.Je vous
prie par conséquent de prendre acte, sans vous étonner du choix que je
porte sur votre personne en saisissant cette heureuse opportunité pour
prendre contact avec vous. Avant tout, permettez moi de m'introduire
auprès de vous: je travaille au sein d'une société de consigne et de
sécurité au poste de Directeur Des Opérations à Cotonou en République du
Bénin. Il y a quelques années un client Monsieur Mr HANI SAID EL ALi,
diplomate de nationalité Libanaise a déposé au sein de notre société deux
(2) malles métalliques contenant chacune des fonds d'un montant de
Treize (13) Millions de dollars américains chacune. Ce dépôt fut effe
ctué grâce à ma complicité car notre société n'est pas autorisée à
garder des fonds en liquides mais chargée de la protection des biens et
des personnes.Nous avons donc pris la précaution d'enregistrer lesdites
malles comme contenant des trésors de famille (effets personnels, objets
précieux et de valeur...).
Monsieur Mr HANI SAID EL-ALi avait comme activité de procéder à des
transactions financières pour le compte de commerçants grossistes qui lui
confiaient des fonds. Au vu de son titre de diplomate, il aidait donc
ses derniers à sortir ces fonds du territoire Béninois et de la sous
région par avion sous la couverture diplomatique vers le Liban.
Après quelques années, précisément,LE 25 DÉCEMBRE 2003,  nous avions
été
informés de la morte subite de notre client au cours d'un accident
(crash
d?avion) survenu à Cotonou .Jusqu?à présent  nous n'avions constaté
personne et aussi aucun  membre de sa famille n?est venu pour
revendiquer
ses marchandises auprès de notre société .Nous avions essayé de
contacter  quelques survivants mais personne d'entre  eux ne connaît aucun
proche du Feu Mr HANI SAID EL-ALi. C?est alors que l'idée m'est venue de
trouver un étranger pour se passer pour un proche de Mr Mr HANI SAID
EL-ALi et je vous ai contacté .Ainsi Je veux  alors que vous et moi en
tant que Directeur des Opérations de la société  gardons au secret  cette
affaire où lesdites  malles sont gardées avec la plus grande
sécurité.Donc, je suis le seul qui connaît le vrai contenu des malles
déposées par Mr HANI SAID EL-ALi : elles contiennent de l'argent, et
non des effets personnels, objets précieux et de valeur+
Après la confirmation de la disparition de Mr HANI SAID EL-ALi,j'ai
commencer par chercher des investisseurs Étrangers  pouvant être capables
de revendiquer Cet argent dans le but de l?investir dans un meilleur
projet  ;la demande d'un étranger pour une intervention dans cette
affaire Est primordiale parce que le client n'était pas un BENINOIS mais un
LIBANAIS . Malheureusement du jour de sa mort  jusqu'au ce moment,
aucune de ses relations ou amis ne nous a abordé pour la revendication .
Notre SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ dans son règlement intérieur stipule que
si de telles colis sont restées non réclamées après une période de deux
ans
seron transférés dans la trésorerie de la société de sécurité, comme la
propriété non réclamée.
Sur cette découverte j'ai maintenant décidé de faire l'affaire avec
vous car si je ne profite pas maintenant de cela la société va saisir les
malles et ce sera la société qui va empocher cet argent.Je veux que
tout se passe le plus vite possible avant que soient transférées dans la
trésorerie de la société de sécurité la dite marchandise
comme la propriété non réclamée .Je vous envoie donc cette lettre ce
jour,
afin de solliciter votre collaboration pour:
1- entrer en possession des malles et disposer des fonds;
2- effectuer le transfert desdits fonds à l'étranger pour des
Investissements dans diverses activités rémunératrices de revenus.Le
besoin d'un étranger comme  parenté ou associé de la famille dans ce
projet est alors nécessaire pour une parfaite réussite de cette affaire, et
je ne peux pas  jouer ce rôle  de parenté ou associé de la famille ou
l'héritier.
Ceci étant, la stricte confidentialité de cette opération, m'oblige à
faire recours à vous qui saurez mieux apprécier la présente opportunité
dans la mesure où je vous garantis une commission 50% du montant
J'attends votre avis sur ladite proposition par mon E-mail; et vous
invite à Cotonou au Bénin pour constater la véracité de cette affaire
avant toute chose.
(1)  À la réception de votre mail  indiquant votre intérêt, je vous
enverrai la photocopie du Passeport international du  Feu Mr. Ali pour que
vous puissiez enfin prendre connaissance  des informations,
(2) Je vous enverrai le formulaire à remplir pour le changement de
propriété de son nom à votre nom et  vous serez avantageusement
propriétaire de cet argent,
(3) j'utiliserai ma position dans la société comme Directeur des
Opérations
pour vous aider à fournir tous les documents nécessaires pour le
retrait
desdits colis, aussi vous pouvez nous envoyé votre fax direct et numéro
de
téléphone personnel pour une communication efficace.
NB: Pour information relative à ce crash d'avion, vous pourriez visiter
les
sites web suivants:
http://lcn.canoe.com/infos/lemonde/archives/2003/12/20031225-101045.html
- http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/3348109.stm
http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/
Bien de chose à vous et à votre famille.
Mr SERGE COHOVI
PS/ SVP reponse au  address@hidden