phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] [Fwd: [Phpcompta]

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] [Fwd: [Phpcompta]
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:03:16 +0100

 Bonjour,

> Je suis très intéressée par votre logiciel phpcompta, que je tente
> d'installer
> sous suse.
> J'en suis à la configuration du serveur apache, le reste s'est bien
> passé. J'ai en core quelques difficultés,
N'hésitez pas à installer la mailing list pour tous vos soucis. Vous
serez aidée et  la procédure d'installation pourra être améliorer.

>  entre autre j'aurai bien voulu avoir votre  script test.php,
> que ne trouve pas dans votre distribution. Mais  peut-être ai-je mal
> regardé ?
Non non ma faute j'ai oublié de le mettre dans la version actuelle
désolé:)

> Quoiqu'il en soit votre logiciel semble être une vraie comptabilité,
> contrairement à grisbi, qui est plutot un logicil de trésorerie. De
> plus il n'existe aucun shareware sous linux.
> J'aimerais savoir si des développements sont en cours ?
Oh oui !!! La prochaine version intégrerera une nouvelle interface
utilisateur, on pourra entrer une facture (ça c'est fini), imprimer des
factures (un peu primaire mais bon)  et les écritures comptables
sont faites sans que l'utilisateur s'en rende compte. L'interface
comptable restera disponible et à porté d'un ou deux clic de souris.

Dans la version de développement, les impressions PDF sont (nettement)
améliorées, certains bugs déjà corrigés, un manuel est en train d'être
écrit; un nouveau système de fiche, facturier (avec suivi client)...
Bref encore une ou deux semaine pour découvrir tout cela

> Merci.

Merci aussi :)

D.