pengfork-help

Re: [Pengfork-help] PengAOL ne prend plus les DNS !!?!!

From: Jean-Charles Salzeber
Subject: Re: [Pengfork-help] PengAOL ne prend plus les DNS !!?!!
Date: Tue, 10 Sep 2002 19:57:44 +0200

On Tue, Sep 10, 2002 at 10:49, Christian Rosenkreutz wrote:
> A y'est, la version pr?compil?e est en ligne ? cette
> adresse, et j'ai rajout? les coordonn?es de PengFork.
>

> http://pagesperso.aol.fr/kerasamaltheias/Pengaol_Mdk8.2.tar.gz
>
> Cette version pr?compil?e peut para?tre un peu b?b?te
> mais vous n'imaginez pas le nombre de gens qui
> n'arrivent pas ? compiler une appli m?me apr?s 15
> messages d'explication.
>
> M.E.

Non non, c'est pas bébête :)
Moi même j'ai eu du mal au début à comprendre comment fonctionnait la
compilation de pengaol (d'ailleurs je ne suis toujours pas sûr d'avoir
compris (: )

C'est une bonne chose d'avoir des packages précompilés pour différents
systèmes.

Si ça peut rassurer les versions de pengfork devrait être beaucoup plus
simple à compiler:
./configure
make && make install

devrait suffire (vous pouvez tester la version CVS).

JC