pengfork-help

[Pengfork-help] PengAOL ne prends plus les DNS !!?!!

From: Christian Rosenkreutz
Subject: [Pengfork-help] PengAOL ne prends plus les DNS !!?!!
Date: Mon, 9 Sep 2002 09:11:36 -0700 (PDT)

Après plus d'un ans de bons et loyaux services, mon
PengAOL (j'ai maintenant la dernière version) a l'air
de ne plus prendre les DNS. J'ai essayé 3 fois
aujourd'hui. Je ne suis pas le seul a avoir le pb,
j'ai croisé sur un forum (www.lebabillard.org) qqun
qui a le même prob.

Pas plus tard qu'hier ça fonctionnait encore, et là
plus moyen.

J'ai essayé sous XP, la connexion passe bien, et avec
le même DNS..!?!!! Donc moi y'en a pas comprendre.

Est-ce qu'un utilisateur de PengAOL veut bien me dire
s'il arrive à se connecter et si oui me donner ses
paramètres.

Le DNS qui passe à tous les coups d'habitude pour moi
est le 195.93.49.134

Au fait, ce n'est pas la peine de me dire qu'AOL c'est
de la daube, je le sais, ça fait 4 ans que je me les
traine. Le problème est que plusieurs personnes de la
famille l'utilisent et que j'ai un site qui est
référencé dans plein d'endroits. Donc je suis coincé.
En attendant qu'ils daignent faire une version Linux
je me connecte avec PengAOL, et soit dit en passant
j'ai fait des test avec le cache vidé complètement
sous Windows XP et sous Mandrake 8.2, les pages
s'affichent pratiquement 2 fois plus vite sous Linux.
C'est bien simple, j'ai parfois l'impression d'avoir
l'ADSL !

Merci d'avance de votre aide.

M.E.