ometah

[oMetah] Migration de Savannah vers BerliOS

From: nojhan
Subject: [oMetah] Migration de Savannah vers BerliOS
Date: Wed, 08 Jun 2005 08:40:35 +0200

Salut,

Suite à un problème d'intégrisme sur Savannah, nous sommes contraint de
migrer sur un autre service d'hébergement.

Merci donc de ne plus rien commiter sur le CVS, je lance à l'instant la
migration du dépôt.

La nouvelle adresse du projet est :
https://developer.berlios.de/projects/ometah/

Merci de vous inscrire sur BerliOS sur le projet, je tâcherais de tout
remettre en ordre rapidement.

Jean-Philippe : PAS DE COMMITS :)

--
Johann