Re: [noalyss-generale] Pb lors de la mise à jour 9.1 à 9.2.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Pb lors de la mise à jour 9.1 à 9.2.
Date: Tue, 9 Apr 2024 14:28:25 +0200

Le 9/04/24 à 11:32, Pierre-François Philippe a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai fais la mise à jour et avais php 7.4

Alors j'ai mis à jour php vers 8.3

Le install.php fonctionne et quand je fais "Commencer la mise à jour ou l'installation" il me vient une erreur de clé "DETAIL: La clé « (pm_id)=(985) » existe déjà."

Bonjour,

Curieusement , c'est la séquence de profile_menu qui a déjà été utilisé. Cela ne devrait pas se produire. As-tu ajouté des profils ou menu ? J'ai mis à jour une 100taine de DB sans avoir ce problème

Pourrais-tu te connecter en psql sur le dossier qui bloque et me donner le résultat de

select nextval('profile_menu_pm_id_seq');

(...)

@danydb@mastodont.free-solutions.org
gpg key 0x6259f36e

Alchimerys srl http://www.alchimerys.be