Re: [noalyss-generale] Limiter accès à certaines fiches

From: Cedric Morand
Subject: Re: [noalyss-generale] Limiter accès à certaines fiches
Date: Thu, 28 Mar 2024 09:32:43 +0100

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas moyen de limiter directement l'accès sur  les fiches.

On peut limiter l'accès  à leurs données comptables, grâce à la sécurité des journaux et des courriers grâce aux profils de gestion.

Cela dit, j'aimerais aussi pouvoir limiter l'accès en lecture , écriture ou aucun sur les fiches.

Une belle journée

Cédric