[noalyss-generale] Anomalie lettrage

From: ydc
Subject: [noalyss-generale] Anomalie lettrage
Date: Tue, 20 Sep 2022 13:12:49 +0200

Bonjour.

Je cherche à comprendre une anomalie lors du lettrage mais ne sais pas comment déterminer les éléments qui permettent sa reproductibilité.

Quand j'essaye de lettrer un montant avec plusieurs autres (~6 ou 7) qui sont au débit et au crédit, et que je sauve, rien ne reste. Tous les montants demeurent non lettrés, sans message d'erreur.

J'ai l'impression d'avoir pu, dans certaines circonstances mystérieuses, trouver la bonne combinaison pour que ça passe; c'est-à-dire trouver LE montant à sélectionner, parmi le groupe à lettrer, pour que le lettrage avec tous les autres se fasse, mais je ne parviens pas à déterminer la formule magique.

Avez-vous aussi rencontrée ce problème?

Bonne journée quand même.