[noalyss-generale] Bug BDD lors de la mise à jour Noalyss sur Linux

From: Adina IM
Subject: [noalyss-generale] Bug BDD lors de la mise à jour Noalyss sur Linux
Date: Thu, 5 May 2022 12:54:42 +0200

Bonjour.

J'utilise la dernière version de Noalyss et, lors de la connexion, j'obtiens un message d'erreur concernant la base de données.
Je joins ce message d'erreur, ainsi que l'affichage Noalyss quand j'essaye de mettre la BDD à jour, et enfin les log Postgresql qui précise où ça coince

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire à ce stade?
Je ne maîtrise pas très bien les manipulations PSQL.

Merci d'avance et bonne journée.

--
Adina Ionescu-Muscel
imadina.eu