Re: [noalyss-generale] Trie des colonnes dans un tableau

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Trie des colonnes dans un tableau
Date: Thu, 18 Nov 2021 14:50:48 +0100

A la base c'est ce que je pensais faire , mais dans le plan comptable les lignes apparaissaient "hors écran" et donc , on avait l'impression que rien n'avait été ajouté, note que j'aurais pu ajouter un déplacement sur la nouvelle ligne ou la ligne modifiée.

Bon j'ai juste donc mis un tri basique pour l'ajouter au bon endroit et sacrifier la fonctionnalité "classable" que je n'utilise pas souvent.
Pour conserver ce mécanisme de positionnement , il faut ajouter une fonction qui sache sur quoi trier et comment , la colonne aura la class "sorted" ou "sorted_reverse" et la méthode est dans sortable.js

C'est un peu épineux à faire mais faisable,

Bonne journée