Re: [noalyss-generale] Trie des colonnes dans un tableau

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Trie des colonnes dans un tableau
Date: Wed, 17 Nov 2021 22:41:55 +0100

Bonsoir,

Elle existait mais je l'ai enlevé car si on ajoute ou modifie une ligne,
il faut la placer  au bon endroit dans la table. Et avec le tri, la
ligne n'était jamais au bon endroit :-)

C'est un peu compliqué , il faut changer le tri dans insertRow (ligne
109)
https://gitlab.com/noalyss/noalyss/-/blob/master/html/js/managetable.js
dans   avec la fonction de tri dans
https://gitlab.com/noalyss/noalyss/-/blob/master/html/js/sorttable.js
(ligne 140) , qui est malheureusement une fonction anonyme , donc il va
d'abord falloir la "sortir" afin de l'utiliser depuis managetable.

Pas si facile, d'autant que ManageTable (la partie PHP) définit déjà un
tri (
https://gitlab.com/noalyss/noalyss/-/blob/master/include/lib/manage_table_sql.class.php)

Cela dit, si quelqu'un y arrive, je serai heureux d'ajouter ses
changements ;-)

Bonne soirée,

D.

--