[noalyss-generale] Trie des colonnes dans un tableau

From: address@hidden
Subject: [noalyss-generale] Trie des colonnes dans un tableau
Date: Wed, 17 Nov 2021 00:25:40 +0100

Bonsoir,

Une fonctionnalité qui, je trouve, améliorerait l’ergonomie, serait de rendre
“clicable” les intitulés de colonne pour trier le tableau.

Par exemple :
Dans le plan comptable, j’ai comme intitulés :
- Poste Comptable
- Libellé
- Dépend
- Utilisation directe
- Type
- Fiche

Le trie par défaut est sur le Poste Comptable
Un trie sur la colonne Libellé serai assez génial, avec un petit triangle vers
le haut ou vers le bas qui indiquera la colonne triée et le sens.

Merci beaucoup,
Philippe