Re: [noalyss-generale] Noalyss 9 erreur à la mise à jour

From: rolphp
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss 9 erreur à la mise à jour
Date: Tue, 31 Aug 2021 16:52:54 +0200

Bonjour,
Suite à la mise à jour 9, j'ai le problème suivant lors de l'installation et ca ne va pas plus loin voir ci-dessous :
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie.
BAV

comment on column parameter_extra.pe_value is 'Value which will replace the tag in Document:generate';

CREATE OR REPLACE FUNCTION comptaproc.transform_to_code(p_account text)
found a function RETURNS text
AS $function$

declare

sResult text;

begin
sResult := lower(p_account);

sResult := translate(sResult,E'éèêëàâäïîüûùöôç','eeeeaaaiiuuuooc');
sResult := translate(sResult,E' $€µ£%.+-/\\!(){}(),;&|"#''^<>*','');

return upper(sResult);

end;
$function$
LANGUAGE plpgsql;

create or replace function comptaproc.t_parameter_extra_code () returns trigger
found a functionas $fct$
begin
new.pe_code := comptaproc.transform_to_code (new.pe_code);
return new;
end;
$fct$
language plpgsql;

create trigger trigger_parameter_extra_format_code_biu
before insert or update on parameter_extra for each row execute procedure comptaproc.t_parameter_extra_code();

create or replace function tmp_1 () returns void
found a functionas
$fct$
declare
sCountry text;
begin
select pr_value into sCountry from parameter where pr_id='MY_COUNTRY';

if sCountry = 'BE' then
insert into parameter_extra(pe_code,pe_label) values ('RPM','RPM'), ('ONSS','Numéro ONSS');

end if;

if sCountry = 'FR' then
insert into parameter_extra(pe_code,pe_label) values ('SIRET','SIRET'), ('SIREN','SIREN');
end if;
insert into parameter_extra (pe_code,pe_label) values ('email_company','Email Société'),('web_company','Site Web');

end;
$fct$
language plpgsql;

select tmp_1();