[noalyss-generale] restaure

From: dstc
Subject: [noalyss-generale] restaure
Date: Thu, 29 Jul 2021 21:36:19 +0200

bonsoir,
j'ai un problème lors de la restauration :
sur un pc je fais les comptes noalyss pour le mois de mai (par exemple), je fais un backup nomé noalyss-back-5m.bin j'envoie ce fichier par courriel vers un autre pc et je le sauvegarde dans Téléchargements (ou bieb je le transfère avec une clé usb)
 je cherche à faire un restaure.
le manuel n'explique pas comment faire, j'ai très difficile
parfois j'arrive apparemment à le sélectionné, je clique sur restaure, et apparait sur fond rouge le message suivant
« Problème lors de la restauration  noalyss-5m »

comment faire un restaure?

phdh