Re: [noalyss-generale] Version 8

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Version 8
Date: Fri, 18 Dec 2020 16:46:28 +0100

Salut,

Je l'ai ajouté à cet endroit aussi :-) J'aurais bien aimé réparé , par
la mise à jour par l'interface, prochaine fois que tu essaies envoie le
contenu de  /var/log/apache/ , peut-être que d'autres personnes ont le
problème et tant que personne n'en parle, je ne risque pas de comprendre
pourquoi et sûrement pas le réparer : cela fonctionne ailleurs mais
pourquoi pas chez toi ?

Bon week-end

--
gpg key 0x6259f36e