Re: [noalyss-generale] Bug écran de saisie banque ?

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Bug écran de saisie banque ?
Date: Sun, 23 Feb 2020 16:03:03 +0100

Bonjour,

Je vois que tu demandes d'afficher la période pour t'assurer que la date saisie et la période correspondent mais tu utilises une période d'un jour, normalement réservée aux écriture de fins d'exercice (amortissement,...) .

Cette période n'est ni un bug ni une anomalie , c'est tout-à-fait voulu, tu peux aussi la supprimer et ne pas avoir de période d'un jour. Noalyss est très flexible. Avoir une période d'un jour est conseillé , cela sépare du reste de l'exercice, j'en ai vu qui ont des journaux différents pour ces écritures "spéciales", tu fais comme tu veux, tu n'as pas l'obligation de séparer

Voir CFGPER + manuel ;-)

Bon dimanche

Dany