Re: [noalyss-generale] Générer une lettre de rappel

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Générer une lettre de rappel
Date: Sun, 16 Feb 2020 16:20:25 +0100

Bonjour,

Comme je ne peux pas identifier ni voir ces caractères invisible, je dois copier-coller les balises en les "nettoyant" par un passage dans un éditeur de texte de base au format txt ou rtf, qui semble "supprimer" les caractères fautifs.

D'autre part, concernant la génération de documents, je ne comprend pas l'affectation quand on ajoute un modèle [ PARAM/CFGDOC ].

On a  3 possibilités :

- Uniquement journal d'achat
- Uniquement journal de vente
- Partie gestion

Pour le moment, je ne parviens à générer des documents que par la procédure passant par Gestion Suivi [ GESTION/FOLLOW ]. Si je créé un suivi, et que je "montre les détails", j'ai accès à "générer un document".

Tous les documents-modèle sont listé, quelle que soit leur affectation (achat, vente ou gestion), alors pourquoi les différencier?

Incidemment, j'imaginais pouvoir créer un document après l'encodage d'une vente par exemple :

Je sélectionne ma vente dans le journal de vente et je génère le document à partir de l'onglet "document". Cet onglet ne me permet que d'enregistrer un document déjà généré, un scan, etc. se trouvant sur l'ordi en local et pas sur le serveur. Dommage que la procédure de génération à partir d'un modèle ne soit pas possible de cette façon. Pour moi c'est contre-intuitif.

Je me suis ensuite dit: je vais créer un suivi, associer la vente concernée et ensuite générer un document. Ça n'a pas l'air de fonctionner comme ça non plus.

En résumé, pour générer un document je dois obligatoirement passer par [ GESTION/FOLLOW ]?

Je tâtonne...

Merci pour vos lumières !

--

Melo