[noalyss-generale] Étiquettes à partir d'une liste client

From: Pierre WILLOT [Self-Reliance]
Subject: [noalyss-generale] Étiquettes à partir d'une liste client
Date: Mon, 25 Nov 2019 17:36:48 +0100

Bonjour à tous,

Pour la gestion de mon asbl, j'ai crée une liste client (Membre effectif
de l'association) avec comme divers champs qui m'intéresse pour la
gestion des membres.

Un des champs est le n° du membre.

J'aimerais faire des cartes de membre individuel qui reprendraient le
nom, prénom et son n° de membre.

À votre avis, quelle serait la meilleur manière pour faire un
publipostage à partir d'une liste de client de noalyss ?

Merci beaucoup de vos avis.

@+
Pierre