Re: [noalyss-generale] Opération d'une fiche vers elle-même

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Opération d'une fiche vers elle-même
Date: Mon, 02 Sep 2019 21:14:00 +0000

Dans TOOLS il est parfaitement possible de remplacer une fiche par
elle-même, non?
C'est d'ailleurs la procédure à suivre lorsqu'une fiche change de poste
et qu'on veut appliquer le nouveau poste à des opérations contenant
ladite fiche avec l'ancien poste: une fois le poste changé dans la
fiche, on sélectionne les opérations et on remplace la fiche par elle-même.

Ou ai-je loupé une virgule?

yann

Dany De Bontridder via noalyss-generale: