Re: [noalyss-generale] petit problème/bogue au niveau de l'url redirect

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] petit problème/bogue au niveau de l'url redirect (NOALYSS_URL dans noalyss/include/constant.php)
Date: Thu, 27 Sep 2018 13:52:03 +0200

Ah oui , avec les dockers cela créé une situation un peu spéciale, en fait , dans le config.inc.php, il suffisait d'ajouter

define ("NOALYSS_URL","http://xxxx");

Avec xxxx qui était l'URL correcte ; dans ce cas-là , il n'essaie pas de calculer la variable NOALYSS_URL dans le fichier constant.php.

Noalyss a énormément de flexibilité , n'hésite surtout pas à demander ou à parcourir la doc. C'est réellement vaste

a+