[noalyss-generale] Importer un dump dans une nouvelle installation.

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Importer un dump dans une nouvelle installation.
Date: Fri, 13 Jul 2018 16:06:33 +0200

Bonjour,
Suite à une série de dysfonctionnements de mon ordi, j'ai été amené à
réinstaller Noalyss en local sur Linux Mint 19.
Noalyss est à jour, mais avec postgresql 10 et non plus 9.3 ou 9.5.
J'ai un nouveau compte d'utilisateur administrateur
J'ai créé un nouveau user noalyss_sql avec un mot de passe différent de
celui de la version backupée.
Les fichiers config.inc.php sont donc diférent sur une ligne (mot de
passe user).
J'ai un fichier .dmp que j'imagine importer par la commande
psql < noalyss_backup.dmp

Mais dans la nouvelle installation, je n'ai plus de dossier
/usr/share/postgresql/9.5 ou 9.3. Je n'ai que 10. Je ne comprends par
alors comment mettre à jour la base.

Quelle est la bonne procédure?

Merci à tous !