Re: [noalyss-generale] Message d'erreur à la création d'une,, fiche

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Message d'erreur à la création d'une,, fiche
Date: Fri, 4 May 2018 14:16:54 +0200

Bonjour,
Je suis retombé sur le même problème de "duplicate key", alors que la fiche n'est pas encore créée :
SQL ERROR select account_insert($1,$2) ERROR: duplicate key value violates unique constraint "tmp_pcmn_pkey"
DETAIL: Key (pcm_val)=(440LIBERA) already exists.
CONTEXT: SQL statement "insert into tmp_pcmn(pcm_val,pcm_lib,pcm_val_parent) values (s_account::account_type,sName,nParent)"
PL/pgSQL function account_insert(integer,text) line 33 at SQL statement
C'est une installation en local mise à jour par le nouveau procédé, les doigts dans le nez !-) Merci Dany !
Mais je ne suis pas encore parvenu à le réaliser sur la démo...
...Et si !
:-D
[...]

Je veux encoder un relevé dans Trésorerie.
Je me rends compte que je n'ai pas la fiche fournisseur.
J'ouvre un autre onglet Fiche,
je liste les Fournisseurs et
je clique sur "Créer une fiche".
Je renseigne le nom, un poste comptable Alpha numérique commençant par 440 et le quickcode.
Je sauve et j'obtiens le message d'erreur : "Erreur Sauvegarde".
Si je laisse le poste comptable automatique, tout se passe correctement mais avec un numéro de poste alpha-numérique beaucoup trop long à mon goût.
Qu'est-ce à dire?

Bonne journée !