[noalyss-generale] Comptabilité analytique - 8 & 9?

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Comptabilité analytique - 8 & 9?
Date: Wed, 5 Apr 2017 15:45:23 +0200 (CEST)

Bonjour.

Ça fait deux ans que j'utilise la comptabilité analytique et je viens de lire
que c'est à cet effet que sont réservés les classes 8 et 9.
Est-ce le cas?
Charges et produits, je suppose. D'ailleurs, la CA accepte aussi les comptes 2
(et 4, non?); comment fait-on.

Je m'en sort très bien ainsi et Noalyss -- qui fonctionne aussi très bien par
fiche, avec ou sans poste y associé -- me fournit les impressions requises.
Seulement, ça permettrait de faire ça un peu plus rigoureusement, de classer de
manière cohérente les postes analytiques, etc'.

L'une ou l'autre d'entre vous utilise les compte 8 et 9?
Auriez-vous un exemple de plan?

Merci pour les éclaircissements.

https://www.mail.be