Re: [noalyss-generale] suggestion pour PRINTBAL

From: Yann De Coster
Subject: Re: [noalyss-generale] suggestion pour PRINTBAL
Date: Fri, 3 Mar 2017 22:53:10 +0100 (CET)

Salut.
Comme la proposition m'intéresse également, je me permets d'énoncer la manière
dont je la comprends.
Il s'agirait, en plus de la possibilité d'afficher les totaux par sous-niveau,
d'afficher tout le temps les montants suivants:

le solde des classes 1 à 5
(Solde 6)
(solde 7)
Solde 6/7

N'est-ce pas?
(Comme dans «winbooks», encore! (voir ci-joint))

https://www.mail.be