Re: [noalyss-generale] Nouveau plugin "Bilan Interne"

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Nouveau plugin "Bilan Interne"
Date: Sun, 12 Feb 2017 18:37:50 +0100

Ça m'a l'air d'être un outil puissant.

Bravo!

Cependant, je ne parviens pas à l'installer.

J'ai décompressé l'archive dans le dossier /var/www/html/noalyss/include/ext/
Je le retrouve dans la liste des plugins [ PARAM/CFGPLUGIN ]
Mais si je tente de l'activer pour l'Administrateur ou l'Utilisateur, j'ai un message "Extension non trouvée, le chemin est-il correct?" quand je valide.

Le propriétaire et le groupe du dossier est root, comme pour tous les plugins fonctionnels du reste.
J'ai essayé en changeant pour www-data avec la commande

#sudo chown -R www-data:www-data '/var/www/html/noalyss/include/ext/bilan_interne-0.4'

Mais cela ne change rien.

Je passe à côté de quelque chose...

;-)