Re: [noalyss-generale] Réinstallation de Noalyss

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Réinstallation de Noalyss
Date: Thu, 28 Jul 2016 16:54:35 +0200

Bonjour,

Je n'ai pas trop eu l'occasion de me pencher sur mes petits soucis de configuration, hélas, mais voici où j'en suis;
En réouvrant ma machine et en rafraîchissant le browser, j'ai eu le message suivant:

Utilisateur administrateur admin
Mot de passe phpcompta

Ensuite,

Info
Vous utilisez le domaine
PHP
magic_quotes_gpc : OK
magic_quotes_runtime:OK
module mbstring Vous devez installer ou activer l'extension mbstring
module PGSQL OK
module BCMATH ok vous devez ... bcmath
module GETTEXT OK
module ZIP Vous debez installer ...zip
module GD OK
php mal configuré
Bas de données
Version de bas de données :9.5.3
Paramètre base de données
Je ne me suis pas encore soucié des extensions.
J'ai supprimé l'install et au login je ne parviens pas à me connecter, même au user noalyss_sql et au mot de passe que je trouve dans config.inc.php.

Si je décommente dans config.inc.php
 // Uncomment to DEBUG
define ("DEBUG",TRUE);
 // Uncomment to log your input
define ("LOGINPUT",TRUE);
J'obtiens le message:

Impossible de se connecter à postgreSql !
Vos paramètres sont incorrectes :

base de donnée : account_repository
Domaine :
Port 5432
Utilisateur : noalyss_sql
Connection impossible : vérifiez vos paramètres de base de données

Pour le moment j'en suis là.
Sachant que j'ai fait une copie en root du dossier var/html/ avant mon grand ménage, n'y aurait-il pas moyen de récupérer des éléments de cette sauvegarde et de les injecter dans le var/html/ actuel?
Sinon, quelle serait la procédure la plus fiable et propre?

Merci encore pour tout!