Re: [noalyss-generale] Lettrage manuel

From: alain
Subject: Re: [noalyss-generale] Lettrage manuel
Date: Thu, 21 Jul 2016 00:00:40 +0200

Le Wed, 20 Jul 2016 18:27:01 +0200,
Mélopie <address@hidden> a écrit :

[...]
> Je pense que ce paragraphe entretien l’ambiguïté entre rapprochement
> et lettrage.
> Avant de le modifier je voudrais être sûr d'avoir bien compris:
>
> /"Il ne faut pas confondre rapprochement et lettrage. Les
> rapprochements se font //_entre opérations_//et le lettrage //_entre
> fiche_//.

[...]

Histoire d'éviter la confusion entre les deux :
http://vaugham.eu/

Cette page n'a plus d'autre intérêt que celle d'avoir relaté une
étape de l'histoire de Noalyss. La plupart des éléments s'y
rapportant sont maintenant obsolètes.

Cependant, ces deux paragraphes restent des fondamentaux et - la
preuve! - ils sont toujours d'actualité :
- "Le lettrage"
- "Le rapprochement bancaire"

--
Alain Vaugham