Re: [noalyss-generale] témoignage de l'université de Bordeaux

From: Yann De Coster
Subject: Re: [noalyss-generale] témoignage de l'université de Bordeaux
Date: Sun, 26 Jun 2016 15:34:23 +0200 (CEST)

La clâââsse.

Ça promet! Surtout si ça fait un peu de bruit et que d'autres institutions s'y
mettent (Belgique?).
(J'ai l'impression qu'il s'en faudrait de très peu pour rendre la maniabilité
et la cohérence (visuelle et pratique) irréprochables;
en terme de boutons, de menus, de vitesse, etc'. Dès que je sors la tête du
guidon, je ferai quelques suggestions.)

Félicitations.
Bien à toi.

https://www.mail.be