Re: [noalyss-generale] signature par adobe, lettre au ministre

From: postmaster
Subject: Re: [noalyss-generale] signature par adobe, lettre au ministre
Date: Wed, 1 Jun 2016 16:46:41 +0200

UNIQUEMENT ADOBE READER (EN) dernière version pour Linux permet la signature ! (9.5.5-1)
tous les autres ne fonctionnent pas !!!! j'ai tout essayé !
voir le wiki de noalyss http://wiki.noalyss.eu/lib/exe/fetch.php?media=wiki:tutosignacrobatlinuxv2provisoire.odt
UNIQUEMENT SUR DU 32 bits !

Bonjour,

Pour info,

Adobe reader (non libre) peut être utilisé sur linux, distrib debian ou ubuntu.

Il est disponible dans le dépôt non officiel deb-multimedia.org

Ajouter le dépot dans les sources (etc/apt/sources.list)

deb http://www.deb-multimedia.org squeeze main non-free

et l'installer :

sudo apt-get update && sudo apt-get install acroread mozilla-acroread

Sinon, il existe des logiciels libres sur linux comme xpdf, evince, okular... A tester pour votre formulaire...