Re: [noalyss-generale] NOALYSS : prochaine version été 2016

From: HG
Subject: Re: [noalyss-generale] NOALYSS : prochaine version été 2016
Date: Thu, 31 Mar 2016 17:43:36 +0000

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué la question, est-il possible de rajouter un plugin qui permettrait de créer des attestations fiscales pour les asbl agréer par le Ministère des finances (Belgique)?  Les données de ces attestations seraient extraites des fiches noalyss (fiches donateurs) . Les fiches donateurs seraient créer lors de l'importation du fichier bancaire ( codas) ou autres formats (csv). Je ne sais pas si c'est possible de le faire sans trop de difficultés.

Merci pour vos réponses.