[noalyss-generale] Le rêve de Yann :-)

From: Dany De Bontridder
Subject: [noalyss-generale] Le rêve de Yann :-)
Date: Sat, 27 Feb 2016 22:00:02 +0100

Bonsoir,

En particulier à Yann , pour les rapports avancés , je viens d'implémenter le détail de postes , il suffira de donner comme type "Liste de poste", le poste comptable de base et tous les postes indépendants apparaîtront. Non seulement dans le modèle de documents mais aussi en CSV. Pour faire les bilans détaillés, cela va être très simple à faire .

http://git.savannah.gnu.org/cgit/noalyss-plugins.git/log/

Comme je me doute que cela ne suffit pas , cerise sur le gâteau , j'ai ajouté les intervalles de 6 mois et d'un an , donc , très facile pour comparer les balances , bilans , ratios .... Sur 1,2,3 ou plus d'années , les CSV sont corrects et peuvent rapidement devenir des graphiques.

Le plugin sera disponible fin de cette semaine , je dois encore taper la documentation : il y aura une ou deux autres nouveautés bien pratiques mais surprise ;-)

a+

D..