Re: [noalyss-generale] amendement au manuel

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] amendement au manuel
Date: Wed, 17 Feb 2016 00:21:14 +0100

Le 16/02/2016 23:00, dstc a écrit :

Bonsoir,

voici les amendements que je propose pour le manuel :

3.2 Bilan
Vu et corrigé

4.1 Les charges
Vu et corrigé
(...)

Je me demande vraiment d'où viennent ces erreurs , il n'y a que 3 personnes de moi en-dehors qui ont travaillé sur manuel , et en le relisant , soit j'étais distrait , soit trop soucieux de l'orthographe :-/

Page 24

4.1.1.Déclaration TVA

Par exemple: x% de la TVA sur la voiture n'est pas récupérable par la TVA mais par l'impôt des sociétés.

Je viens de comprendre ce que c'est que « par l'impôt des sociétés ». C'est simplement mis dans un poste de charge.

J'ai changé impôt de société par impôt ,

demain je dois me lever à l'aube, j’arrête ici.

Merci

a+

.D