[noalyss-generale] Fwd: [Phpcompta-contrib] plan comptable, présentation

From: Dany DeBontridder
Subject: [noalyss-generale] Fwd: [Phpcompta-contrib] plan comptable, présentation
Date: Wed, 4 Mar 2015 08:52:46 +0100

---------- Forwarded message ----------
From: Dany De Bontridder <address@hidden>
Date: 2015-03-04 1:00 GMT+01:00
To: address@hidden

Bonsoir,

Le 03/03/2015 23:55, desetec a écrit :
> bonsoir,
> la fenêtre popup mobile pour ajouter un poste comptable j'y avait
> pensé, cela ce fait déjà dans d'autres parties du menu, et avec les
> boutons d'appels mobiles ce serait parfait.
ça ce ne coûte que 3 minutes de développement.
>  les barres de titres fixes c'est mieux mais ça prend plus de place en
> hauteur sur l’écran, et si ça demande trop de codage de logiciel ce
> n'est pas nécessaire.
> je viens de changer une bonne partie de mon plan comptable, l'ajout
> dans celui-ci du quick-code c'est génial. je me suis débrouillé en
> ouvrant un deuxième plan comptable dans une autre fenêtre, pour voir
> les lignes cachées, mais ce n'est pas trop pratique.
Le problème c'est que toute l'application serait impactée, du fait que
malheureusement c'est une partie commune. Pour ajouter beaucoup de
postes comptables en une fois, il est plus simple de le faire dans
libreOffice puis de les exporter en CSV et de les importer dans "import
plan comptable" avec la version 6.8 tu peux installer tous les plugins
en une fois et  activer ceux que tu veux. La gestion des plugins est
beaucoup plus simple.

> bon,  pour les boutons pageup et ajout fixe en dessous sur l'écran
> (qui ne défilent pas avec les lignes du plan comptable) et la fenêtre
> pop-up  mobile, je vais le mettre dans un suivi, est-ce un nantis ?
> je ne sais plus très bien comment faire. de toute façon ce n'est pas
> urgent.

Oui dans mantis, tu donnes ton email / mot de passe puis tu vas sur
"Rapporter un bug", tu remplis le formulaire, et c'est fait ;-)

Bien à toi,