Re: [noalyss-generale] frais de port

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] frais de port
Date: Wed, 14 Jan 2015 11:09:23 +0100

Oui c'est tout-à-fait possible, il suffit de créer et ajouter les attributs sur la fiche et sur le modèle de facture.

En fait, j'ai réalisé que la gestion du personnel - envoi des feuilles de paie par email avec "rapport avancé", encodage, déclaration avec rapport avancé, suivi du personnel  ..., était vraiment viable, juste un tuto serait nécessaire;-)

Plus le temps passe, plus il me semble évident que seules des autoformations permettront à tout le monde d'utiliser certaines fonctionnalités qui sont trop discrètes...

NOALYSS est si flexible qu'il peut faire des choses que je n'avais pas vraiment prévus au début.

.D.

Bonne Année à toute la Liste.

Dans le même ordre d'idée que les frais de port, on pourrait avoir la
nécessité de faire apparaître sur la facture :
- "Paiement reçu" concernant une éventuelle proforma (prix=0)
- Nos de série : 123456 (prix=0)
- Durée/condition de garantie accordées exceptionnellement (prix=0)
- Référence d'une documentation accompagnant le colis (prix=0)
- Frais bancaire pour montage d'un crédit documentaire à l'export
- etc...

Le Wed, 14 Jan 2015 08:46:43 +0100,
Dany DeBontridder <address@hidden> a écrit :

> Bonjour,
>
> Il faut utiliser une fiche FRAIS DE PORT et l'ajouter
>

> Donc pour être plus schématique :
> * Créer une fiche appelée Frais de Port,
> * Lors  de la vente, vous n'oubliez pas d'utiliser cette fiche en
> plus des autres éléments vendus
> * Dans la facture, c'est un "service vendu" comme un autre, il va
> apparaître
>

> J'espère que cela aide
>

> Bien à vous

---