[noalyss-generale] Export PDF du grand livre comptable

From: Vincent Danjean
Subject: [noalyss-generale] Export PDF du grand livre comptable
Date: Sun, 11 Jan 2015 00:47:43 +0100

  Bonjour et bonne année,

  Je viens de faire l'export PDF du grand livre comptable
(noalyss version 6.7.2.2) du précédent exercice comptable
de la copro.
  J'observe que quelques pages ont juste une ou deux lignes
en haut, pareil en bas et le reste de la page est entièrement
blanc. J'en ai 4 pages sur 22 pages comme ça.
  Je ne vois pas de critère évident expliquant pourquoi ces
pages restent presque vides et pas les autres.

  Est-ce que quelqu'un d'autre a observé le phénomène ?

  Est-ce que quelqu'un a une idée pour le corriger ?

  Je peux fournir le PDF en exemple par mail privé si nécessaire
(il y a trop d'infos nominatives dedans pour que je l'envoie
sur la liste)

  A+
    Vincent