Re: [noalyss-generale] Démo version 6.8.0.0

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Démo version 6.8.0.0
Date: Sun, 7 Dec 2014 14:23:16 +0100

Bonjour,

J'avais oublié en fait quand on le fait le paquet SVNINFO devient le numéro de la version grâce à un petit script. Cela évite de devoir corriger la version dans chaque fichier de chaque plugin :-)

Fantastique en tout git : j'ai réussi à intégrer ton patch d'il y a un mois sur les balances http://git.savannah.gnu.org/cgit/noalyss.git/commit/?id=62bb3a0fc5b240d838879205ffb8427bec173bd2 dans la version 6724 sans aucun soucis. Vraiment c'est outil n'a pas fini de m'étonner :-)

@+

D..

Oui je le vois aussi : dans les plugins, c'est la dernière version, certains ont été amélioré ou  corrigés et je dois aussi les tester. A terme, cela doit disparaître évidemment. Là c'est encore fort en développement.

Cordialement

  Bonsoir,

On 06/12/2014 22:44, Dany De Bontridder wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> La nouvelle version approche à grand pas, cette version est quasi stable mais il serait bon que vous voyez les changements apportés. N'hésitez pas à commenter
>
> Donc n'hésitez pas à aller sur www.phpcompta.eu/demo <http://www.phpcompta.eu/demo> pour voir les nouveautés, on a fait un effort sur l'esthétique et l'ergonomie.

  Une fois le compte trouvé (noalyss/noalyss ne marche pas mais
demo/demo est ok :-) ), on peut voir la nouvelle interface. Elle fait
effectivement beaucoup plus moderne.

> Le détail des changements est comme d'habitude dans le suivi de tâches.
> (https://www.phpcompta.eu/mantis/changelog_page.php)

Juste une remarque mineure : il y a toujours SVNINFO comme
numéro de version (à côté de AIDE, en haut à droite) : à enlever
ou à corriger ?

  A+
    Vincent

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy